Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de famille
Cahier de famille
  • Cahier de famille c'est le nom de mon agence. L'idée folle de créer ma propre activité. Je suis conseillère d'éducation, et à travers ce blog j'ai envie de vous parler de cette aventure, du pourquoi, du comment...de l'actualité de l'école.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 janvier 2011

2011 ça se concrétise !!!

Le titre c'est celui de mon horoscope, prometteur n'est-ce pas ?!!!

" Attention, chaud devant, cette année ça ne rigole pas! un peu quand même Le 8, dernier chiffre de pair de votre cycle, concrétise vos efforts passés, réalise vos souhaits, vous met en avant, demande force de caractère et sens des responsabilités car c'est l'année de la moisson. La réussite est là !" ELLE Magazine.

Je vais tout faire en tout cas pour que cela se réalise, j'ai très envie d'y croire !!!

Et je commence avec une petite vidéo pour mettre en avant mon entreprise, vous savez Cahier de famille :

http://www.dailymotion.com/video/xgdo66_cahier-de-famille-presentation_lifestyle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité