Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de famille
Cahier de famille
  • Cahier de famille c'est le nom de mon agence. L'idée folle de créer ma propre activité. Je suis conseillère d'éducation, et à travers ce blog j'ai envie de vous parler de cette aventure, du pourquoi, du comment...de l'actualité de l'école.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 octobre 2010

Envie de crier ......

crier_Aujourd'hui il fait beau, il fait chaud, et j'ai juste envie de crier !!!

Envie qu'enfin mon agence Cahier de famille sorte de l'ombre...

Oui parce que je me bats tous les jours et même la nuit, mon cerveau ne s'arrête jamais de cogiter.

Je me démène, je veux que cette aventure devienne ma grande aventure professionnelle, j'y crois, j'en parle avec passion et surtout conviction !!!

Quand je présente mon activité les personnes trouvent ça super intéressant, elles me félicitent et me posent un tas de questions, c'est très encourageant...et c'est pour ça que je trouve la force de ne pas laisser mon cerveau se reposer...

Et je dois dire que ça marche, mais la prospection que c'est long et c'est jamais fini !!!

Allez vouloir y croire et persévérer !!!

Et puis ce week-end c'est WEEK END FILLES (essaie de robes de mariée pour ma super copine Clairette, et soirée blablabla entre nanas, ça aussi c'est motivant, non?!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité