Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de famille
Cahier de famille
  • Cahier de famille c'est le nom de mon agence. L'idée folle de créer ma propre activité. Je suis conseillère d'éducation, et à travers ce blog j'ai envie de vous parler de cette aventure, du pourquoi, du comment...de l'actualité de l'école.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 octobre 2010

Elections des représentants de parents d'élèves

Déjà il faut savoir que les parents élus au conseil d'école ou au conseil d'administration d'un établissement du second degré sont membres à part entière de ces instances participatives : ils ont voix délibérative.

Qu'est ce que ça veut dire concrètement ?

Ce lien est un bon résumé:

http://www.dailymotion.com/video/xf69sv_les-elections-des-representants-de_school

Il me semble important que vous parents soyez impliqués dans la vie de l'école, alors n'hésitez pas à voter.

Peut être que certains / certaines peuvent nous faire part de leurs expériences...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité