Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier de famille
Cahier de famille
  • Cahier de famille c'est le nom de mon agence. L'idée folle de créer ma propre activité. Je suis conseillère d'éducation, et à travers ce blog j'ai envie de vous parler de cette aventure, du pourquoi, du comment...de l'actualité de l'école.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 janvier 2011

Le mois de décembre

P1000120Oulala presqu'un mois que je n'ai pas posté de nouvelles. Le mois de décembre est toujours un mois qui passe très vite riche en moments intenses, je n'échappe pas à la règle. Pour faire court, j'ai passé des fêtes de fin d'année très agréable en famille et sous la neige: j'ai été bien gatée comme toujours (est-ce nécessaire de rappeler que je suis très sage?!!) et j'ai profité pleinement des gens que j'aime !!!

Je vous souhaite donc à toutes et tous une belle et heureuse année 2011 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité